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Gérez votre calendrier

Mettez à jour vos paramètres de réservation pour éviter d'annuler des réservations.
Par Airbnb, le 10 janv. 2024
Date de dernière mise à jour : 3 mars 2025

Votre annonce apparaît dans les résultats de recherche dans les 24 heures suivant sa publication. Votre calendrier est complètement vierge par défaut. Il est important de mettre à jour vos disponibilités immédiatement, puis de choisir vos conditions d'annulation et la façon dont les voyageurs peuvent réserver votre logement.

Modifier vos disponibilités

Bloquez votre calendrier pour les dates auxquelles vous ne pouvez pas héberger de voyageurs. Cette option masque votre annonce dans les résultats de recherche pour vous éviter d'annuler des réservations.

« Vous fournissez un service à votre voyageur et vous devez faire tout ce qui est en votre pouvoir pour respecter votre engagement », explique Felicity, membre du Conseil consultatif des hôtes et Superhôte en Nouvelle-Galles du Sud, en Australie.

Suivez ces étapes pour gérer vos disponibilités.

  • Définissez combien de temps à l'avance les voyageurs peuvent réserver. Vous pouvez accepter des réservations le jour même jusqu'à une certaine heure, ou exiger que les voyageurs réservent jusqu'à sept jours avant l'arrivée.

  • Synchronisez vos calendriers. La synchronisation de votre calendrier Airbnb avec d'autres calendriers vous aide à gérer l'accueil de vos voyageurs et à éviter les réservations en doublon.

  • Sélectionnez des conditions d'annulation. Vous déterminez la rigueur des conséquences en cas d'annulation par un voyageur. Choisissez ce qui vous convient le mieux.

  • Tenez votre calendrier à jour. Vous éviterez ainsi d'avoir à annuler des réservations et de payer des frais ou faire face à d'autres conséquences.

Determining when guests can stay

Decide when you want guests to check in and out and how much time you prefer between bookings.

  • Set minimum and maximum lengths of stay. You can create custom trip lengths for specific dates. Always follow local rules and regulations.

  • Determine your preparation time. How long do you or your cleaners need between guests? Many Hosts allow guests to check in the same day other guests check out. Others block one or two nights before and after each booking.

  • Set check-in and checkout times. Choose how early guests can arrive and how late they can leave. You also have the option to set a cutoff time for check-in if you don’t want guests arriving too late.

Choosing how guests can book

You can accept reservations automatically or manually. It’s easy to update this setting anytime.

  • Instant Book allows anyone who meets your guest requirements and agrees to your house rules to automatically book available dates on your calendar. Guests are still able to contact you if they have questions.

  • Booking requests give you 24 hours to accept or decline a guest’s request before it expires. This gives you time to confirm that guests are aware of any special rules or features, such as steep stairs leading to the only entrance. If you let booking requests expire, the requested dates are blocked in your calendar until you reopen them.

Regardless of which booking method you choose, keep your calendar up to date to help prevent scheduling conflicts and cancellations.

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Airbnb
10 janv. 2024
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