Les suggestions s'affichent au fur et à mesure de votre saisie. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrée pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, celle-ci est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Marche à suivre

Trouver les conditions d'annulation de votre réservation d'expérience

Vous avez besoin de flexibilité lorsque vous réservez une expérience, ou vous devez annuler tout de suite ? Voici comment trouver les conditions d'annulation qui s'appliquent à votre réservation d'expérience :

Avant la réservation

Vous pouvez consulter les conditions d'annulation sur la page de l'expérience, sous À savoir, et pendant le processus de réservation, juste avant de payer.

Après avoir réservé

Pour connaître les conditions et les options d'annulation de votre réservation d'expérience :

  1. Accédez à la section Voyages, puis cliquez sur la réservation d'expérience.
  2. Cliquez sur Afficher les détails.
  3. Accédez aux Détails de la réservation et localisez les conditions d'annulation pour les expériences.

Pour connaître le montant de votre remboursement, commencez par annuler la réservation. Un décompte détaillé s'affichera alors.

Cas de force majeure

Vous faites face à une situation d'urgence et devez annuler ? Consultez notre Politique relative aux cas de force majeure pour vous assurer que vous remplissez les critères. Veuillez noter que vous devrez peut-être fournir des documents.

Notre Politique relative aux cas de force majeure ne couvre pas les perturbations de voyage causées par le COVID-19. En savoir plus sur la couverture pour le COVID-19 en vertu de notre Politique relative aux cas de force majeure.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Sur le même sujet

Obtenez de l'aide pour vos réservations, votre compte et plus encore.
Me connecter ou m'inscrire