Continuez pour accéder aux résultats suggérés

    Modifier la date ou l'heure de la réservation d'une expérience

    Vous avez réservé une expérience, mais la date ou l'heure ne vous convient plus ? Ne vous inquiétez pas, nous allons trouver une solution ! Vous avez peut-être la possibilité de modifier votre réservation en fonction des disponibilités de l'hôte et de ses conditions d'annulation.

    Vous pouvez vérifier si le coût total a changé avant de valider les modifications apportées.


    Pour reprogrammer à une date ou une heure différente :

    1. Rendez-vous dans la section Voyages, puis cliquez sur l'expérience que vous voulez modifier.
    2. Cliquez sur Modifier ou annuler.
    3. Sous Modifier la date ou l'heure, cliquez sur Suivant.
    4. Trouvez une nouvelle date ou un nouvel horaire, puis cliquez sur Choisir.
    5. Cliquez sur Confirmer le changement.
    Avez-vous reçu l'aide dont vous aviez besoin ?

    Sur le même sujet