Les suggestions s'affichent au fur et à mesure de votre saisie. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrée pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, celle-ci est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Marche à suivre
Voyageur

Demander une autre date ou un autre horaire pour une expérience

Cet article a été traduit automatiquement.

Vous avez tout votre cœur pour une expérience, mais le temps ne vous convient pas. Vous pouvez toujours suggérer une autre heure ou une date qui n'est pas indiquée sur le calendrier de l'hôte et savoir si elle est disponible et adaptée à une modification.

Pour demander une modification :

  1. Repérez l'expérience en question, puis cliquez sur Communiquer avec l'hôte
  2. Cliquez sur Demander une date spécifique
  3. Sélectionnez une date, une période et le nombre de voyageurs
  4. Vérifiez les modifications apportées, puis cliquez sur Envoyer la demande

L'hôte examinera les détails de la réservation et décidera s'il peut vous accueillir dans son programme. 

  • Si l'hôte confirme, vous pouvez terminer la réservation par un message dans votre boîte de réception.
  • S'ils ne peuvent pas vous accueillir, vous pouvez essayer de travailler ensemble pour trouver un bon moment. 

Confirmation d'une réservation

L'hôte a décidé que ce nouvel horaire lui convenait. Vous avez confirmé et payé votre réservation. Quelle est la prochaine étape? L'expérience est programmée et sur le calendrier de l'hôte, donc disponible à la réservation pour d'autres personnes, sauf si votre demande portait sur une réservation privée

Cet article vous a-t-il été utile ?

Sur le même sujet

Obtenez de l'aide pour vos réservations, votre compte et plus encore.
Me connecter ou m'inscrire