Aller directement au contenu
    Continuez pour accéder aux résultats suggérés
    Informations sur le COVID-19
    Pour consulter les options d'annulation et de remboursement, sélectionnez une réservation sur la page Voyages. Notre Politique relative aux cas de force majeure ne s'applique qu'à certaines réservations. Nous publions des mises à jour tous les 1er et 15 de chaque mois.

    Quand serai-je remboursé ?

    La plupart des remboursements sont crédités dans les 10 jours, mais la procédure peut prendre plus de temps pour certains modes de paiement et certaines régions.

    Nous envoyons votre remboursement le jour de l'annulation de votre réservation. Une fois envoyé, le remboursement est en cours et votre fournisseur de paiement (par exemple, votre banque ou société émettrice de la carte de crédit) sera le mieux en mesure de vous renseigner sur la date de versement des fonds.

    Voici des estimations du délai de versement de votre remboursement, selon votre mode de paiement et votre lieu de résidence :

    • Principales cartes de crédit, y compris les cartes de crédit et de débit prépayées : 5 à 15 jours ouvrés, sauf au Brésil, où l'opération peut prendre jusqu'à 2 relevés de carte de crédit
    • Crédit Airbnb for Work : dans les 24 heures
    • Crédit cadeau Airbnb : dans les 24 heures
    • Alipay : 1 jour ouvré
    • Apple Pay : dans les 24 heures
    • Aura : jusqu'à 2 relevés de carte de crédit
    • Elo : jusqu'à 2 relevés de carte de crédit
    • Google Pay : dans les 24 heures
    • Hipercard : jusqu'à 2 relevés de carte de crédit
    • Crédit Hongbao : dans les 24 heures
    • iDEAL : jusqu'à 5 jours ouvrés
    • PayPal : dans les 24 heures
    • PayU : jusqu'à 10 jours ouvrés
    • Postepay : 7 à 15 jours ouvrés
    • Sofort Überweisung : jusqu'à 5 jours ouvrés
    • WeChat Pay : 1 jour ouvré
    • Autres modes de paiement : 15 jours ouvrés
    Sur le même sujet
    Avez-vous reçu l'aide dont vous aviez besoin ?