Remboursements
Remboursements
- Marche à suivreConnaître le montant de votre remboursementLe montant de votre remboursement dépend des conditions d'annulation de votre réservation et de votre date d'annulation.
- Marche à suivreDélais de remboursementLa plupart des remboursements sont crédités dans les 10 jours, mais la procédure peut prendre plus de temps, selon le mode de paiement ou la…
- Marche à suivreRemboursements automatiquesNous vous versons automatiquement tout remboursement dû sur le mode de paiement utilisé lors de votre réservation.
- Marche à suivreAnnulation pendant votre séjourNotre Politique de remplacement d'hébergement et de remboursement peut couvrir les situations où le logement ou les équipements ne correspon…
- Marche à suivreDemander un remboursementLes demandes de remboursement doivent être traitées par l'intermédiaire de notre Centre de résolution.
- Marche à suivreProblèmes pendant le voyage éligibles à un remboursementLa plupart des problèmes qui peuvent survenir pendant un voyage sont couverts par la Politique de remboursement des voyageurs.
- Marche à suivreAccélérer le processus de remboursement ou d'annulation d'une autorisation de prélèvementLe délai de traitement nécessaire pour annuler les autorisations de prélèvement et pour les remboursements varie selon votre mode de paiemen…
- Marche à suivreRemboursements relatifs aux expériencesEn savoir plus sur la marche à suivre si vous faites face à un incident durant votre voyage qui vous empêche d'effectuer une expérience Airb…
- Marche à suivreRemboursements en IndeVous attendez un remboursement suite à une annulation en Inde ? Sachez que les politiques locales en matière de cartes de crédit peuvent dic…
- Marche à suivreRemboursement suite à une annulationEn savoir plus sur votre remboursement suite à un voyage ou une expérience annulée.