Aller directement au contenu
Continuez pour accéder aux résultats suggérés

    Quand serai-je remboursé ?

    La plupart des remboursements sont crédités dans les 10 jours, mais la procédure peut prendre plus de temps pour certains modes de paiement et certaines régions.

    Nous envoyons votre remboursement le jour de l'annulation de votre réservation. Une fois envoyé, le remboursement est en cours de traitement et votre prestataire de paiement (par exemple, votre banque ou l'émetteur de votre carte de crédit) sera le plus à même de vous renseigner sur la date de versement des fonds.

    Voici une estimation des délais de remboursement, qui peuvent varier en fonction de votre mode de paiement et de votre lieu de résidence :

    • Principales cartes de crédit, y compris les cartes de crédit et de débit prépayées : de 5 à 15 jours ouvrés, sauf au Brésil, où le délai peut prendre jusqu'à 2 relevés bancaires
    • Crédit Airbnb for Work : dans un délai de 24 heures
    • Crédit cadeau Airbnb : dans un délai de 24 heures
    • Alipay : 1 jour ouvré
    • Apple Pay : dans un délai de 24 heures
    • Aura : jusqu'à 2 relevés bancaires
    • Elo : jusqu'à 2 relevés bancaires
    • Google Pay : dans un délai de 24 heures
    • Hipercard : jusqu'à 2 relevés bancaires
    • Crédit Hongbao : dans un délai de 24 heures
    • iDEAL : jusqu'à 5 jours ouvrés
    • PayPal : dans un délai de 24 heures
    • PayU : jusqu'à 10 jours ouvrés
    • Postepay : de 7 à 15 jours ouvrés
    • Sofort Überweisung : jusqu'à 5 jours ouvrés
    • WeChat Pay : 1 jour ouvré
    • Autres modes de paiement : 15 jours ouvrés
    Avez-vous reçu l'aide dont vous aviez besoin ?

    Sur le même sujet