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    Quelles sont les exigences des voyageurs et comment pouvez-vous y répondre ?

    Quelles sont les exigences des voyageurs et comment pouvez-vous y répondre ?

    Pour la reprise des voyages, voici quatre façons de faire évoluer votre activité d'hôte.
    Par Airbnb, le 4 juin 2020
    Temps de lecture : 3 min.
    Date de dernière mise à jour : 1 juil. 2020

    Points à retenir

    • Étant donné qu'il est difficile de prévoir longtemps à l'avance en ce moment, envisagez d'autoriser les annulations flexibles et les réservations de dernière minute

      • Vous pouvez également proposer une arrivée autonome et d'autres fonctionnalités qui facilitent la distanciation sociale.

      • Décrivez vos habitudes de nettoyage renforcées, en particulier si vous suivez ces consignes.

      Alors que les voyages commencent à reprendre, nous avons remarqué que certains hôtes commencent à réfléchir de manière plus stratégique, afin de s'adapter à ce contexte en constante évolution. Nous avons rassemblé toutes les informations utiles pour aider les voyageurs à réserver votre logement en toute confiance. Voici ce que les voyageurs recherchent actuellement :

      Réservations de dernière minute

      Certaines restrictions liées aux voyages étant toujours en vigueur, il est difficile de prévoir à l'heure actuelle. Les tendances de voyages sont différentes dans chaque région du monde, mais près du tiers des réservations récentes ont été effectuées dans la semaine qui précède le voyage.*

      • Profitez de cette tendance en vous assurant que vos préférences de réservation dans la section « Préavis » sont définies sur la durée minimum qui vous convient. Vous pouvez définir un préavis de 1, 2 ou 3 jours.
      • C'est également le bon moment d'envisager de passer à la réservation instantanée si vous n'avez pas encore activé ce paramètre.

      Confidentialité

      Comme vous, de nombreux voyageurs voudront prendre des mesures supplémentaires pour se protéger, et ils voudront savoir lesquelles vous prenez. Lors de sondages récents, la majorité des voyageurs passés et potentiels nous ont dit qu'ils se sentiraient plus à l'aise à l'idée de séjourner avec leur famille dans un logement Airbnb que dans un hôtel.

      Voici comment vous pouvez attirer les voyageurs qui accordent de l'importance à leur intimité :

      • Veillez à indiquer tous les éléments de votre logement qui permettent de réduire le contact, comme une entrée privée ou l'absence de voisins.
      • Si vous offrez des équipements exclusifs pour votre logement, comme une piscine, un bain à remous, un jardin ou un espace extérieur, précisez clairement qu'il n'y a pas d'accès partagé.
      • Favorisez la distanciation sociale en proposant l'arrivée et le départ autonomes. Les voyageurs qui recherchent des logements à proximité utilise le filtre d'arrivée autonome. Pensez donc à installer une boîte à clé sécurisée ou une smart lock avec un digicode. N'oubliez pas de mettre à jour votre annonce avec lesinstructions pour l'arrivée autonome.
      • Minimisez les contacts en personne en évitant l'entretien de routine pendant le séjour de vos voyageurs.

      Flexibilité

      En cette période d'incertitude, les personnes qui envisagent de voyager recherchent naturellement plus de flexibilité. La possibilité de modifier ou d'annuler une réservation peut inciter les voyageurs à réserver. Voici donc ce qu'il faut retenir :

      • Pour aider à réduire l'impact du COVID-19 sur votre activité d'hôte, envisagez de modifier vosconditions d'annulation.
      • Si vous appliquez des conditions strictes, vous pouvez passer à des conditions flexibles ou modérées en modifiant vos paramètres sur la page des Annonces. Vous pouvez à tout moment revenir à vos conditions d'annulation strictes.
      • Airbnb soutient les hôtes qui offrent plus de flexibilité grâce à un filtre de recherche permettant d'afficher les annonces dont les conditions d'annulation sont flexibles. Ainsi, les voyageurs peuvent trouver facilement celles qui correspondent le mieux à leurs besoins.

      Propreté

      La propreté est plus importante que jamais. Voici quelques conseils pour informer les voyageurs des mesures supplémentaires que vous prenez :

      • Renforcez vos habitudes de nettoyage : pour aider à réduire la propagation du COVID-19, vous pouvez choisir de vous engager à respecter notre protocole de nettoyage renforcé, que nous avons lancé pour les hôtes aux États-Unis et commencé à déployer dans d'autres pays et zones géographiques. Le protocole a été élaboré avec des experts de la santé et s'appuie sur les recommandations formulées par les Centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC) des États-Unis. Si vous respectez ces normes de nettoyage plus strictes, pensez à envoyer un message aux voyageurs avant leur séjour pour les en informer.
      • Mettez à jour la description de votre logement : même si vous ne pouvez bien sûr pas déclarer que votre logement est protégé contre le coronavirus, vous pouvez néanmoins fournir des détails sur les méthodes de nettoyage dans la description de votre logement. (Exemple : « En raison du coronavirus, nous prenons des mesures supplémentaires pour nettoyer et désinfecter les surfaces fréquemment touchées entre chaque réservation. »)

      Nous espérons que ces conseils vous seront utiles durant vos préparations pour accueillir des voyageurs à nouveau. Nous continuerons à publier les tendances de voyage, ainsi que des conseils pour vous aider à gérer les perturbations causées par le COVID-19. Veuillez donc ajouter Airbnb.com/COVID à vos favoris et consulter régulièrement les annonces.

      * Selon les données de réservation d'Airbnb en date du 2 juin 2020

      Les informations contenues dans cet article peuvent avoir changé depuis leur publication.

      Points à retenir

      • Étant donné qu'il est difficile de prévoir longtemps à l'avance en ce moment, envisagez d'autoriser les annulations flexibles et les réservations de dernière minute

        • Vous pouvez également proposer une arrivée autonome et d'autres fonctionnalités qui facilitent la distanciation sociale.

        • Décrivez vos habitudes de nettoyage renforcées, en particulier si vous suivez ces consignes.

        Airbnb
        4 juin 2020
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