Après votre voyage : gérer les désaccords
Il existe des moyens de régler les désaccords sans animosité. Voici comment nous pouvons vous y aider :
Questions d'argent
Vous pouvez utiliser le Centre de résolution dans les 60 jours suivant la date de départ de votre réservation pour demander ou envoyer de l'argent pour tout ce qui concerne votre voyage Airbnb. Il est utile d'avoir préalablement rassemblé toutes les photos ou autres preuves pertinentes lorsque vous envoyez une demande par le biais du Centre de résolution.
Problèmes liés aux commentaires
Si vous souhaitez répondre à un commentaire pour donner votre point de vue sur la situation ou répondre aux remarques reçues, vous pouvez rédiger une réponse dans les 30 jours qui suivent la rédaction du commentaire. Elle s'affichera directement sous le commentaire concerné et sera visible par le reste de la communauté Airbnb. Si le commentaire est contraire à nos politiques, vous pouvez nous le signaler.
Sur le même sujet
- Aide en cas de problème après le voyageVotre voyage est terminé, mais il reste quelques détails à régler (par exemple, vous avez oublié quelque chose sur place ou votre hôte vous …
- VoyageurSi un hôte me réclame plus d'argentToutes les informations relatives au tarif figurent sur l'annonce lorsque vous validez votre réservation avec Airbnb. Il existe cependant qu…
- VoyageurComment le Centre de résolution peut-il vous aider ?Le Centre de résolution vous permet de demander ou d'envoyer de l'argent pour des dédommagements en rapport avec votre voyage Airbnb. Les vo…