Les suggestions s'affichent au fur et à mesure de votre saisie. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrée pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, celle-ci est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Marche à suivre
Hôte

Si votre voyageur annule

Si vous devez annuler votre réservation en raison du coronavirus (Covid-19), veuillez consulter notre article sur les possibilités d'annulation disponibles.

Les changements de programme, ça arrive ! Si un voyageur doit annuler sa réservation, nous sommes là pour vous aider.

Quand un voyageur annule :

  • Nous vous en informons immédiatement.
  • Nous débloquons les dates de la réservation.
  • Nous nous occupons des versements et des remboursements.

Versements consécutifs à une annulation

Si nous devons vous envoyer un versement, vous le recevez dans les 24 heures suivant l'heure d'arrivée prévue du voyageur.

Si vous accueillez des voyageurs pour la première fois, il se peut que nous retenions le versement jusqu'à 30 jours après la confirmation de la réservation. En savoir plus sur les versements.

Remboursement des voyageurs

Si vos conditions d'annulation le permettent, les voyageurs qui annulent reçoivent automatiquement un remboursement. Même si elles ne le permettent pas, les voyageurs peuvent avoir droit à un remboursement en vertu de notre Politique de remplacement d'hébergement et de remboursement ou dans un cas de force majeure.

Le séjour des voyageurs n'était pas conforme à votre Charte d'hospitalité ? Découvrez comment émettre un remboursement partiel.

Annulations après la date d'arrivée

Si un voyageur annule après son arrivée, il doit immédiatement quitter votre logement. Vos conditions d'annulation continueront de s'appliquer.

    Cet article vous a-t-il été utile ?

    Sur le même sujet