Si votre voyageur annule
Les changements de programme, ça arrive ! Si un voyageur doit annuler sa réservation, nous sommes là pour vous aider.
Quand un voyageur annule :
- Nous vous en informons immédiatement.
- Nous débloquons les dates de la réservation.
- Nous nous occupons des versements et des remboursements.
Versements consécutifs à une annulation
Si nous devons vous envoyer un versement, vous le recevrez dans les 24 heures qui suivent l'heure d'arrivée prévue du voyageur.
Si vous accueillez des voyageurs pour la première fois, il se peut que nous retenions le versement jusqu'à 30 jours après la date de confirmation de la réservation. En savoir plus sur les versements
Remboursement des voyageurs
Si les conditions d'annulation le permettent, les voyageurs qui annulent reçoivent automatiquement un remboursement. Dans le cas contraire, les voyageurs peuvent quand même avoir droit à un remboursement en vertu de notre Politique de remplacement d'hébergement et de remboursement ou dans un cas de force majeure.
Le séjour proposé aux voyageurs n'était pas à la hauteur de votre Charte d'hébergement ? Découvrez comment émettre un remboursement partiel.
Annulations après l'arrivée
Si un voyageur annule après son arrivée, il doit immédiatement quitter votre logement. Vos conditions d'annulation continueront de s'appliquer.
Modification de vos conditions d'annulation
Vous souhaitez modifier vos conditions d'annulation ? Voici la marche à suivre pour modifier vos conditions d'annulation.
Remarque : les modifications apportées à vos conditions d'annulation ne s'appliquent qu'aux réservations futures et n'affectent pas les réservations en attente ni déjà confirmées.
Sur le même sujet
- Hôte de logement
Votre versement, en cas d'annulation par un voyageur
Les voyageurs qui annulent (avant ou pendant le séjour) sont automatiquement remboursés selon les conditions d'annulation de l'hôte, à quelq… - Hôte de logement
Rembourser un voyageur
La procédure de remboursement d'un voyageur est différente selon qu'elle intervient avant ou après le voyage. Modifications, annulations et remboursements pour les hôtes
Parfois, des imprévus surviennent et vous ou votre voyageur devez changer de programme. Pour que tout se passe bien, voici quelques informat…