Modifications, annulations et remboursements
Modifications, annulations et remboursements
Parfois, des imprévus surviennent et vous ou votre voyageur devez changer de programme. Pour que tout se déroule au mieux, voici des informations utiles sur la marche à suivre pour annuler, ce qui se passe en cas d'annulation et l'utilisation du Centre de résolution.
- Marche à suivre
Si votre voyageur annule
Si votre voyageur annule sa réservation, vous recevez une notification et votre calendrier est automatiquement mis à jour pour que vous puis… - Marche à suivre
Comment annuler une réservation en tant qu'hôte ?
Il est possible d'annuler une réservation en tant qu'hôte, mais si l'arrivée est prévue sous 24 heures, vous ne pourrez peut-être pas procéd… - Politique relative à la communauté Airbnb
Politique en cas d'annulation par l'hôte
Les annulations par l'hôte peuvent perturber les projets des voyageurs et saper leur confiance à l'égard de la communauté Airbnb. C'est pour… - Marche à suivre
Modifier une réservation en tant qu'hôte
Vous pouvez envoyer une demande de modification à votre voyageur. Si ce dernier accepte, la réservation sera modifiée. - Marche à suivre
Répondre à une demande de modification de voyage
Si votre voyageur souhaite modifier certains paramètres de sa réservation confirmée (écourter ou prolonger son séjour, par exemple), il doit… - Marche à suivre
Rembourser un voyageur
La procédure de remboursement d'un voyageur est différente selon qu'elle intervient avant ou après le voyage. - Marche à suivre
Comment le Centre de résolution peut-il vous aider ?
Le Centre de résolution vous permet de demander ou d'envoyer de l'argent pour des dédommagements en rapport avec votre voyage Airbnb. Les vo…