Une politique de remboursement des expériences plus simple pour la communauté
Points forts
Nous modifions notre Politique de remboursement des expériences.
Les participants disposent maintenant de 72 heures pour signaler un problème.
Nous savons qu'il est important pour vous, en tant qu'hôte d'une expérience, d'offrir à vos participants une hospitalité toute particulière. Auparavant, si un participant rencontrait un problème avec une expérience, que ce soit en présentiel ou en ligne, il pouvait demander un remboursement à tout moment après la fin de l'expérience.
Nous comprenons que ne pas donner aux voyageurs une limite de temps pour signaler des problèmes n'est pas idéal pour les hôtes. Nous modifions donc notre Politique de remboursement des expériences. Les participants disposent désormais de 72 heures après une expérience pour envoyer une demande de remboursement en cas de problème.
Nous avons également simplifié le libellé de la politique pour la rendre plus claire. Les principes de la politique demeurent les mêmes. La politique modifiée s'appliquera aux réservations effectuées à compter du 15 juillet 2022.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la nouvelle version de 2022.
Points forts
Nous modifions notre Politique de remboursement des expériences.
Les participants disposent maintenant de 72 heures pour signaler un problème.