Aller directement au contenu
    Continuez pour accéder aux résultats suggérés
    Informations sur le COVID-19
    Pour consulter les options d'annulation et de remboursement, sélectionnez une réservation sur la page Voyages. Notre Politique relative aux cas de force majeure ne s'applique qu'à certaines réservations. Nous publions des mises à jour tous les 1er et 15 de chaque mois.

    Quelles sont les conditions d'annulation d'Airbnb pour les logements ?

    Remarque : si vous devez annuler votre réservation en raison du coronavirus (COVID-19), veuillez consulter notre article sur les possibilités d'annulation.

    Sur Airbnb, les hôtes déterminent les conditions d'annulation à appliquer lorsque les voyageurs réservent. Les conditions varient en fonction du logement et du temps restant avant l'arrivée.

    Les détails de l'annulation se trouvent en bas de la page de l'annonce correspondant au logement que vous souhaitez réserver. Vous aurez également la possibilité de consulter les conditions d'annulation avant de réserver. Une fois votre réservation effectuée, vous verrez les détails dans l'e-mail de confirmation de réservation et sur votre page Voyages.

    Les hôtes choisissent parmi plusieurs conditions d'annulation standard que nous appliquons pour protéger aussi bien les hôtes que les voyageurs. Les conditions disponibles sont les suivantes : flexibles, modérées ou strictes. Les conditions d'annulation longue durée s'appliquent automatiquement à toutes les réservations de 28 jours ou plus. Pour certains logements, les hôtes proposent une option (non remboursable ou remboursable), chacune avec un prix différent et ses propres conditions.

    Des conditions d'annulation différentes s'appliquent aux réservations effectuées en Italie et aux réservations effectuées par des voyageurs sud coréens, selon des conditions d'annulation strictes.

    Pour annuler une réservation et consulter les pénalités éventuelles :

    1. Rendez-vous dans la section Voyages et accédez au voyage que vous souhaitez annuler.
    2. Cliquez sur Afficher les détails du voyage.
    3. Cliquez sur Modifier ou annuler.
    Sur le même sujet
    Avez-vous reçu l'aide dont vous aviez besoin ?